Notre groupe est formé de 4 membres qui ont tous joué un rôle essentiel dans la conception de Space Invaders Effect. Axel Marcial a programmé la base du jeu avec le système de niveaux et d’ennemis. Oihan Desperben a réalisé tous les modèles 3D et les éclairages du jeu. Hugo Capdordy a créé tous les VFX et le système de tir. Lucas Estingoy a réalisé l’interface du jeu et les effets sonores.

Space Invaders Effect est né d’un projet scolaire dont l’objectif était de retravailler un jeu mondialement connu avec de meilleurs effets et conceptions sonores. Nous avons choisi le jeu Space Invaders en raison de son thème spatial sur lequel nous avons vraiment aimé travailler et nous avons repris les mécanismes de Space Invaders Frenzy pour les rendre plus agréables pour l’utilisateur. Nous avons tous travaillé ensemble pour l’améliorer et le rendre plus attrayant. Nous avons également utilisé une version remixée du thème original par Teminite, qui nous a semblé parfaite pour ce projet.